Une baise au tel, il n’y a rien de mieux pour se soulager !

SEXE PAR TELEPHONE

Le sexe par téléphone peut être un moyen excitant et sensuel de s’amuser avec son partenaire. Beaucoup de gens ont peur du sexe par téléphone parce qu’ils pensent que cela prend trop de temps et que cela peut être ennuyeux, mais je vous assure que ce n’est pas le cas. La baise au tel est tout simplement un outil puissant pour une vie sexuelle chaude et intime ; tout est question de contact corporel. Plus vous aimez parler de choses cochonnes, plus votre vie sexuelle s’améliorera. Lorsque vous êtes au téléphone avec votre partenaire, vos deux seules options sont d’éteindre le récepteur ou de répondre à ses appels.

Certaines personnes pensent que le sexe au téléphone exige que vous soyez sur les talons et les orteils les plus solides, et d’autres pensent qu’il exige que vous parliez comme un orfèvre des mots cochons. Si vous pensez que vous devez être en parfaite forme, alors allez-y et faites-le de cette façon. Rappelez-vous simplement que l’élément le plus important de cette technique est la construction de l’anticipation. Il existe de nombreuses façons d’anticiper, par exemple : se faire porter pâle, laisser un message vocal, laisser un message que vous avez déjà écouté sur votre téléphone portable, etc. Une fois que vous avez créé une certaine anticipation, les possibilités de stimulation sexuelle augmentent considérablement.

Une fois que vous avez créé une certaine anticipation, les possibilités de stimulation sexuelle augmentent considérablement. Une autre bonne façon de créer une anticipation est d’envoyer régulièrement des messages texte érotiques à votre partenaire. En faisant cela, vous donnez à votre partenaire l’occasion de faire l’expérience de ce qu’est vraiment le sexe au téléphone : partager avec vous. Les textos sont un excellent moyen de parler de choses cochonnes, car ils vous permettent d’exprimer tous vos sentiments de manière simple et rapide. En utilisant ce type de messages, vous vous permettez de léguer des souvenirs étonnants et de créer des scènes érotiques dans votre esprit. En outre, la branle au tel vous permet de transmettre visuellement vos désirs et vos passions à votre partenaire d’une manière que les mots ne peuvent pas faire.

Si les aspects physiques sont incroyablement importants en matière de sexe par téléphone, les aspects mentaux le sont tout autant, sinon plus. Les stratégies mentales que vous utilisez pour communiquer des propos cochons sont tout aussi importantes que les aspects physiques. C’est pourquoi il est si important de faire ces deux stratégies ensemble. De cette façon, vous pouvez vraiment ressentir ce dont vous parlez et essayer quelque chose de nouveau qui ne vous est peut-être pas familier. En regardant du porno ensemble et en pratiquant le dirty talk, vous pouvez tous deux découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Même si vous n’avez pas de photos nues de votre partenaire, vous pouvez utiliser cette tactique pour vous aider à anticiper le sexe par téléphone. Par exemple, si vous commencez par une « conversation cochonne », vous pouvez utiliser quelque chose d’un peu plus descriptif que de dire simplement « écarte les jambes ». Vous pourriez plutôt dire quelque chose comme « Glisse lentement un doigt à l’intérieur de toi et fais l’amour » ou quelque chose de ce genre. Il est très important de garder les mots que vous dites dans le contexte de la conversation cochonne et de rester dans le même sujet ou scénario au cours de l’appel.

Si vous êtes à la recherche d’un guide du sexe par téléphone ou d’un manuel sur la façon de faire l’amour avec votre homme ou votre femme, vous pouvez consulter le Slutbot. Le Slutbot est un programme en ligne qui vous guidera à travers les techniques de conversation cochonne qui sont garanties pour rendre votre homme fou. Si vous êtes à la recherche d’un excellent guide sur la façon de parler de manière cochonne à votre partenaire, vous pouvez essayer quelque chose d’un peu différent de ce que propose le guide « moyen » sur le sexe par téléphone.