Le Livre d'Or

Copie de la conférence des oiseaux

Bonjour !  votre spectacle a été le plus beau de tous les spectacles merci au revoir
Adèle

Un petit coucou de Cerizay où vous nous avez présenté le spectacle Parci, Parla et Parla bas. Mes élèves de CP ont adoré :

"J'ai adoré le décor" - Lily-Rose.

"La dame était bien habillée " - Océane.

"J'ai bien aimé quand la dame faisait l'arbre" - Mayol.

"J'ai bien rigolé quand la dame a mis son chapeau sur la tête de la maîtresse et lui a donné le panier avec Mine" - Anaëlle.

"J'ai bien aimé quand la dame disputait les parents en carton " - Chloé.

"J'ai eu très peur quand les livres ont fait un gros bruit" - Colin.

"J'ai trouvé magique le livre géant et l'histoire avec la tempête ; c'était très beau "- Nathan.
Les élèves vous remercient pour ce bon moment passé avec vous.
Bernadette

La médiathèque d'Yvrac a accueilli le spectacle Par-ci, Par-là et Parlàbas le 29 mars dernier. Quel régal !!!! Parents et enfants ont été conquis. Merci pour tout.
LISSARRAGUE Sylvie

Nos classes de CE1 et CE2 vous ont adoré dans le spectacle de Par-ci, Par-là et Parlabas ! C'était génial ! les enfants ont tout de suite adhéré et les enseignants ont adoré les jeux de mots que vous avez créés ! Continuez de faire découvrir l'univers de Ponti à des écoliers !
Ecole Pérochon

Nous avions vu le spectacle il y a quelques temps et avions été conquis. En revanche, nous sommes déçus par la lecture d'albums qui a été faite à la bibliothèque. Manque de préparation, monotonie, les enfants n'ont pas accroché, eux qui sont pourtant des grands fans de Claude Ponti. Dommage.
Hivon

J'ai toujours cru en vous , et j'ai eu raison ; Vous nous avez offert durant toutes ces années de création, de la magie, de l'humour et de l'intelligence. Merci pour toute votre générosité.
Catherine L.

Avec l'Opération Containers à Talmont, j'ai eu le plaisir de participer aux vendanges proposées lors des animations. Un bon moment de plaisir et de convivialité quand nous nous sommes retrouvés attablés face aux containers dans ce lieu exceptionnel. Carole Marchais artiste sculpteur a su tirer partie avec subtilité des matériaux locaux dans l'espace des containers pour une présentation remarquable. Encore... et merci
Marc

Avec" Paroles de pierres", le nouveau spectacle, nous nous sommes régalés. Inventif, drôle, surprenant, ....courrez-y !!!
A. et M. des fadets

Bravo et merci pour la qualité de votre prestation !! je sors de voir "les chaises", j'ai passé un moment délicieux suspendue au jeu et à la parole des acteurs. Quel rythme, quel talent !!! La mise en scène est efficace, drôle, inventive.......le temps passe trop vite par moments........ Et je viens de découvrir votre site......pas déçue non plus! Merci, Bravo à Mahé, Géry, Patrick et à tous et à bientôt de venir vous voir Royan le 28-03-09
Nicole

C'est vrai kil est bien ce site! Trop contente de bosser avec vous J'ai encore beaucoup à découvrir apparemment... Des bizous
Carole, ange et rebelle!

Bonjour, Ce site est très vivant, à l'image des spectacles de la compagnie. "Légendes" vaudrait vraiment une très grande et longue tournée. Je vous embrasse tous et merci.
Jean-Jacques

J'ai assisté hier soir à votre représentation à Alloue et il y a longtemps que je n'avais rien vu d'aussi beau. Confortablement installée au premier rang ,je me suis laissée emporter dans l'univers de Calderon de la Barca. BRAVO ! je vais avertir mes amis qu'il faut absolument qu'ils vous voient dans l'été où que vous soyez! Bravo encore pour les costumes ,la qualité des acteurs ,le décor avec cette grande voile qui nous a emmenés sur l'océan du Monde... ET quels chants magnifiques et quelles superbes voix! On ne pourrais arrêter de s'exclamer! Merci beaucoup pour cette magnifique soirée! Je ne manquerais pas de consulter de temps en temps votre site pour savoir où je pourrais vous revoir dans d'autres créations! BRAVO!
Jeanine Charraud

Bonjour la Cie, un site vraiment complet et très bien fait qui met en appétit pour vos spectacles à consommer sans modération. "Légendes" était magnifique, ce conte fantastique (ou fantastique conte) charmait petits et grands (grands, grands...pas tant que ça peut-être..), à partir de quel âge (légal !) conseillez-vous "Le grand théâtre du monde" ? Bonne continuation
Yves Kergus

Si ce site est si subtil, c'est aussi son souffle et sa sincérité qui surprend et séduit cha ch'est chur ! Bravo pour votre magnifique travail (et je ne parle pas que du site !!)
José

Merci beaucoup pour vos bons vœux, même si le Pas qui nous sépare ne nous parait pas infranchissable, il est de la vie comme du reste : on se laisse entrainer dans un mouvement quelquefois délicieux. En tout cas, continuez a nous faire rèver, le site est plein de mystères....et je suis contente de pouvoir suivre facilement les spectacles proposés. A tres bientôt sans doute . Amicalement
Marie et André Roi

Bravo pour ce site. Photos, musique. Super.
Roland

Que de richesses à travers ces pages ! Ce site donne envie d'aller à la rencontre de vos spectacles, partager vos passions ne serait ce que quelques heures ... Bravo à vous ! N'hésitez pas à quitter votre région pour venir dans le sud de la France
Léo Darcorsse

Merci de nous faire revisiter les spectacles et expos auxquels nous avons trouvé beaucoup de plaisir; et de nous laisser entrevoir d'autres bons moments à venir
Annie et Marc

Génial ce site. Il est très bien fait . J'aime bien les jeux de lumière sur les photos sur le côté de la présentation de "Les Chaises". bravo au webmaster !!!
Manuella

Votre site est magnifique c'est déjà un spectacle bizzz
Marie Néel

Nous sommes fière de vous qui avez su vivre votre passion jusqu'au bout Nous vous appuierons toujours dans tout ce que vous ferez. Bonne continuation On vous aime.
Valentin et Cécile

Un coucou de Babou, marraine, benoit et Sylvie de Neuville -  félicitation pour vos magnifiques œuvres gros gros bisous
Sylvie - Babou - marraine

Salut a tous je suis de st gemme ..... et j aimerais venir vous voir et pourquoi pas entrer dans le moulin comme j'entre chez moi si ce n'est mieux encore ...... a bientôt
Miguel

Merci pour ces spectacles qui ouvrent des fenêtres dans nos existences banales , merci pour cette "mouture" de mots, sons, couleurs et formes ... Deuxième représentation du Grand Spectacle, et la magie opère toujours !
Nicole B D , St Jean

Un petit site pour de grands artistes... ça fait croire aux jeunes que c'est possible de vivre de sa passion... Merci
Quelqu'un parmi tant d'autres

S'il y a l'amour du métier, il y a certainement du métier dans l'amour que vous transmettez... petites pépites et grands trésors d'imagination et d'enthousiasme qui font vibrer jusqu'à la cime des âmes. Merci d'exister.. et de créer...
Martine Macre-Bordeaux

Merci et Bravo, voici enfin un site vraiment théâtral. Je n'ai qu'une aspiration, venir voir vos beaux spectacles. A bientôt. Amitiés
G.D. de Belgique

Bravo pour ce site magique: je me suis sentie happée dans les univers fantastiques où vous nous conviez ! bravo à la compagnie pour toutes ces créations : les personnages, les costumes, les objets, les jeux d'ombres et les lumières, les situations où se fondent et se confondent rêve et réalité... et bravo au webmaster bien sûr , d'avoir su retranscrire toute cette ambiance!
MClaire

Bravo ! et tous mes vœux pour la réussite de vos entreprises en cette nouvelle année !
Nicole - St André de Lidon

Super il est là le site du moulin, très sympa, efficace on trouve les rubriques rapidement, c'est clair et complet (photos, vidéos, éléments à télécharger...). Compliment au webmaster.
Patrick de Meschers

Un grand bravo pour le spectacle « légendes » qui a lieu dans le parc de l'estuaire. J'ai bien aimé l'aspect visuel et « vocal » du spectacle, en particulier l'intégration de la marionnette sur scène, double de la dame blanche, en réalité bleue (illusion d'optique ?) J'ai bien aimé l'acteur « nombriliste » et « mégalo » soumis au costume de géant qui lui donne tout de même une vie et lui permet d'échapper à la mort. Le ventre énorme et phallique du personnage fait penser à un sein nourricier qui alimente le vie de celui qui le porte...J'ai bien aimé le lutin avec ses fausses jambes...On ne s'attend pas à trouver sous une cloche non pas La Belle au bois dormant, mais un gnome laid et lubrique qui a perdu sa chaussure, comme Cendrillon...Voilà ce que j'ai vu de façon évidemment subjective. A quand le prochain spectacle ?
Isabelle